Entre Rpgistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesForumsMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peu Importe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnax
Ptit Nouveau
Tarnax


Nombre de messages : 4
Age : 31
Parrain : RPG, lecture et écrire
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Divers
Expérience en RPG: 2 ans

Peu Importe Empty
MessageSujet: Peu Importe   Peu Importe Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

I. Vos Compétences
Quel âge avez-vous ? Presque 15 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur des forums RPG ? 2 ans
Environ combien de lignes êtes vous capable de poster par rp ? 10 Minimum

II. Votre Personnage
Y a-t-il un personnage précis que vous voulez joué ? Oui
> Si oui, est-ce un personnage inventé ? Oui
> > Si oui, décrire en quelques lignes son histoire : Il s'agit d'un jeune vampire qui parcourt les rues d'une ville médiévale ou plus contemporaine à la recherche de proies bien vigoureuses. Seules quelques personnes sont au courant de son existance, les autres pensant que le jeune homme qu'il était avant sa mutation a été enlevé ou tué.
Conformez vous au caractère des personnages donnés par l'auteur ? Ce personnage est de ma propre création, je l'utiliserai pour m'imprégner de son caractère, ce qui m'aidera dans l'écriture d'une nouvelle en rapport
Avez vous l'habitude de placer votre personnage au centre de l'Intrigue principale ? Non,

III. Caractéristiques du Forum recherché
Classez ces caractéristiques dans l'ordre de la plus importante à la moins importante selon vous :
1-Un Bon Niveau de rp
2-Un Theme Original
3-Un Design Soigné
4-Une Bonne Ambiance
Classez
ces caractéristiques de Theme (= intrigue, contexte) dans l'ordre de la plus importante à la moins importante selon vous :

1-Suspence
2-Guerre
3-Aventure
4-Amour
5-Politique
Votre forum idéal est :
1) Un forum de plus de 50 membres
2) Un forum où il faut poster tous les jours
3) Un forum exigeant pour la qualité des rp
4) Un forum où pleins de petites intrigues sont créée par les administrateurs

IV. Votre Niveau en rp
[Voici la naissance de Jack, en tant que vampire, il est à la 1ere personne (je trouvais ca plus beau pour ce thème, mais habituellement, j'écrit à la troisième personne, vous inquietez pas!), j'ai écrit ce texte dans le cadre d'un concours, et je compte dévelloper le tout, pour en faire une nouvelle ou un petit roman]

Cette rue me déplait ! Il fait trop sombre, et la brise qui souffle bien fort aujourd’hui a levé un nuage fait de la crasse se trouvant entre les pavés, accumulés avec les années. C’est n’est pas sérieux de se promener seul, à 15 ans, dans un coin aussi paumé d’Asgard, m’a-t-on répété maintes fois ! Il y aura bientôt 2 ans, à un moment où je me trouvait sur la place d’Arme, un étrange devin m’a interpelé, et m’a dit ceci : ~Dans une rue déserte, une rencontre inattendue tu feras !~ C’est depuis que je traine dans le coin…

Mais il n’y a jamais personne, pas une âme douée d’une seule lueur d’intelligence, même les rats ont fuis le quartier, et aucuns des rares habitants ne s’autorise à dire mot sur le sujet ! Peut-être demain sera le grand jour, à la date anniversaire de notre rencontre, avec l’Hermite, et de sa mystérieuse prophétie.

J’arpente l’endroit, comme toujours, mais un détail à changé : le silence, trop lourd. C’est là que je l’entend, un léger chuchotement, mais assez fort pour éveiller ma curiosité, je me retourne. Rien, aucunes silhouettes à l’horizon… Je repars donc sur ma lancé, persuadé que le bruit venait d’une maison, mais je n’avais pas fait 3 pas que la voix s’amplifiait, se rapprochant, j’en distinguais le sujet principal ! « C’est l’heure, Jack, tu vas pouvoir te réveiller tranquillement ! »

Quelqu’un se trouve derrière moi, je sens son souffle glacé courant sur mon cou si fragile. Je me met à courir sans me retourner un seul instant, quand je vois quelqu’un arriver au coin de la rue, je cours vers lui, frénétiquement. De loin, je l’entend me crier sur un ton qui ne m’est pas inconnu : « Es-tu enfin réveillé ? »

Il disparaît, emporté par un vent de poussière, mais voilà que des mains
gelées courent sur mes épaules, puis une douleur se déploie dans ma nuque.


Se sera la première nuit parmi l’infinité qui suivra, de Jack, Buveur de Sang
d’Asgard.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
 
Peu Importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Rpgistes :: Espaces Recherches :: Dépôt de Recherches avancées pour membres-
Sauter vers: