Entre Rpgistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesForumsMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Royaumes du Nord

Aller en bas 
+4
NicoOlas
taz0rd
Tarnax
Saorwen
8 participants
AuteurMessage
Saorwen
Expert Graphiste
Saorwen


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:52

Retrouvez ici le teaser en version française de A la croisée des mondes : la boussole d'or, l'adaptation du premier tome de la trilogie littéraire de Philip Pullman, qui sera un des films évènements de la fin d'année 2007.
On y retrouve Nicole Kidman, Ian McShane, Eva Green, Daniel Craig et la jeune héroïne Dakota Blue Richards.


Le film suit les traces de Lyra qui, dans ce premier volet, traversera son monde pour sauver son meilleur ami emmené par une organisation secrète ; elle sera aidée, entre autres, par des gitans. C'est Chris Weitz qui en est le réalisateur ; il a aussi écrit le scénario avec Tom Stoppard.


Sortie dans les salles françaises le 5 décembre.





Alors vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-rpgistes.forumactif.info
Tarnax
Ptit Nouveau
Tarnax


Nombre de messages : 4
Age : 31
Parrain : RPG, lecture et écrire
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Divers
Expérience en RPG: 2 ans

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

j'ai regardé la bande-annonce je sais pas combien de fois, tellement c'est bien fait!!! Je suis vraiment impatient qu'il sorte, je vais être un grand fan, je le sens bien!!! D'ailleurs je sens que je vais filler à la bibli de l'école pour le louer, je sais qu'il y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Saorwen
Expert Graphiste
Saorwen


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

Mdr mon père m'avait acheté le livre il y a 5 ans je ne l'ai toujours pas lu, à l'époque je n'étais pas une grande lectrice (d'ailleurs je ne le suis toujours pas ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://e-rpgistes.forumactif.info
taz0rd
Novice
taz0rd


Nombre de messages : 6
Age : 34
Parrain : Saorwen
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Harry Potter
Expérience en RPG: 1 an

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:38

j'avais lu le premier volet, on me l'avait offert a un noel, il y a deux ans je crois. C'était plutot pas mal, mais je n'ai pas eu le courage de bouger le popotin et d'aller acheter le suivant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Saorwen
Expert Graphiste
Saorwen


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:40

ah moi quand j'aime vraiment un livre je trouve le courage pour aller le chercher. Je me souviens une fois je voulais une BD et aucune librairie ne l'avait, j'étais allée jusqu'au Salon du Livre pour la trouver -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-rpgistes.forumactif.info
NicoOlas
Prend ses repères
NicoOlas


Nombre de messages : 29
Age : 30
Parrain : Heu ... Saorwen
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:16

Ah mais moi j'ai acheté la trilogie ! Tout ensemble !! Je trouve super, et la bande d'annonce donne envieuh !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi La Teigne
Prend ses repères
Mimi La Teigne


Nombre de messages : 22
Age : 34
Parrain : //
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Harry Potter
Expérience en RPG: + 3 ans

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:49

Je n'ai pas acheté les bouquins mais la bande annonce est géniale ! ^-^ J'irais certainement le voir en salle. Peut etre que d'ici là, je les aurais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.niceboard.com/index.htm
Khalizya
Novice
Khalizya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Parrain : Hogward School...►NicoOlas
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Eragon
Expérience en RPG: 1 an

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

Moi, j'ai des grandes périodes "les Royaumes du Nord", et j'adore ces bouquins. J'irais forcément le voir, mais je pense que je vais préferer les livres...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlas
Prend ses repères
NicoOlas


Nombre de messages : 29
Age : 30
Parrain : Heu ... Saorwen
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Oui de toute façon, dans le général, les bouquins sont mieux que les films.L'on apprends plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Saorwen
Expert Graphiste
Saorwen


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

euh ça dépend... Tous ceux que je connais qui ont lu le seigneur des anneaux préfèrent le film au livre (dont je ne fais pas partis bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-rpgistes.forumactif.info
Khalizya
Novice
Khalizya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Parrain : Hogward School...►NicoOlas
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Eragon
Expérience en RPG: 1 an

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

Moi, je pense qu'on préfere ce qu'on a vu ou lu en premiers...mais pour le Seigneur des anneaux, j'ai un peu eu les deux en même temps...n'empêche que si j'adore les deux, je préfère quand même les bouquins...et le sillmarillion m'a aidé à comprendre plein d'trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Novice
Arawen


Nombre de messages : 7
Age : 32
Parrain : personne
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Divers
Expérience en RPG: 2 ans

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Ceux qui aiment lire et qui ont un minimum d'imagination, preferent toujours les livres aux films, car ils sont plus complets et qu'il peuvent "inventer" les personnages...
Moi je connais pas mal de monde qui preferele SDA en livres ( j'en fait partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angeblack
Novice
Angeblack


Nombre de messages : 9
Age : 36
Parrain : Severus Rogue
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche Membre
Univers Recherché: Harry Potter
Expérience en RPG: 2 ans

Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:51

Personnellement j’ai bien envie d’allée le voir, j’avais commencer à le lire et j’avais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes du Nord   Les Royaumes du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Rpgistes :: Espace Membres :: Discussions entre Membres-
Sauter vers: