NicoOlas Prend ses repères
Nombre de messages : 29 Age : 31 Parrain : Heu ... Saorwen Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: NicoOlas Dim 30 Sep - 21:45 | |
| Hello ! Alors pour ma part ! Moi c'est NicoOlas, vous vous en douterais sûrement c'est Nicolas. On me surnom ChOuChOu, allez savoir ! Vers la gauche de votre écran vous pourrez constater que j'ai quatorze ans ! Et oui je suis jeune mwa ! Hein Saorwen !! J'aime le RPG mais mes forums n'ont pas beaucoup de succes, on va dire ! Le hand et la lecture, j'avertis ! Je ne lis pas les livres, je les avales comme dit si bien ma mèreeeuh ! J'ai une pitie chatinette, Neige est son nom ! Ma Phobie, c'est les araknées ! Beark !!!! Et le vide aussi, et vi j'ai le vertige, je me réfugie donc derriere un personnage de bel allure. Enfin bref, je vais vous laisser l'antenne ! Biz et bonne continuation !! | |
|
Saorwen Expert Graphiste
| Sujet: Re: NicoOlas Dim 30 Sep - 21:49 | |
| Moi j'ai sauvé deux arraignées vendredi ! ^^
Bon sinon bienvenue ! XD | |
|
Nombre de messages : 29 Age : 31 Parrain : Heu ... Saorwen Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: NicoOlas Dim 30 Sep - 21:52 | |
| Aaaah sauver des araignées mais comment qu'on peut faire cette chose affreuse ? Sinon merci ! | |
|
Ankdar Expert Analyste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Parrain : Etudiant Date d'inscription : 28/09/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Harry Potter Expérience en RPG: 2 ans
| Sujet: Re: NicoOlas Dim 30 Sep - 22:55 | |
| Hey, mais je crois reconnaître ce Pseudo, sur un forum de pub, et il me semble que l'avatar vient de Hogwarts School !! Wilkommen, Nico !! | |
|
Saorwen Expert Graphiste
| Sujet: Re: NicoOlas Lun 1 Oct - 1:04 | |
| [L'avatar c'est moi qui l'avais fait il me semble -_-'] | |
|
| Sujet: Re: NicoOlas Lun 1 Oct - 17:14 | |
| Merci Ankdar ! Effectivemment Saorwen, c'est toi qui l'a fait ! | |
|