Bon, Salut!!
Moi, c'est Julie. Un peu commun, mais bon, c'est mon nom, et je peux pas changer...et puis, de toutes façons, j'aime bien^^ J'ai 15 ans, deux p'tites soeurs, et un chat^^ J'suis plutot curieuse, et en ce moment, je m'inscris sur un paquet de forum, que je choisis le plus souvent en fonction du thème, bien sûr, mais aussi du nombre d'utilisateurs...j'aime bien, quand il y a moins de dix enregistrés... C'est idiot de ârler de ça dans une présentation, non? Tant pis, c'est écrit.
Sinon, j'suis toute petite, j'suis sûre de faire moind d'1m60. Mais, ça aussi, j'aime bien. J'ai des grands ch'veux blonds(pas trop quand même^^), et les yeux verts. Ca, c'était franchement pas interessant.
J'aime beaucoup lire, et surtout, dessiner. J'adore ça. Mais ce que je fais dés que je peux, c'est de l'ordinateur. Et sur l'ordi, je fais quoi? Eh ben...les forums, et msn. Les thèmes les plus fréquents, c'est Harry Potter, Ewilan, Eragon...et j'ai pas encore trouvé le forum du Seigneur des Anneaux qui me plaise...je vais peut être le créer, ce sera plus facile...Sinon, j'ai crée deux forums. Un sur une histoire et un univers inventé, il est completement mort. Et un autre qui roule plutot pas mal, sur Harry Potter. je pense aussi en faire un sur Thorgal, j'adore cette BD...
Et puis, j'suis au lycée, et j'habite en Normandie. C'est pas compliqué à trouver, vous suivez la pluie, et vous arrivez^^