Salut !!
Voila ..j'me présente : Tritrix ! ..en fait , mon vrai prénom c'est ( non non c'est pas tritrix ) Emmanuelle , ou Emma si vous préférez .
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Humm j'ai 17 ans, j'habite dans les Yvelines dans une p'tite ville paumée qui s'appelle Vernouillet.
Ce que je fais dans la vie ? J'suis étudiante (depuis ce mois ci ) en droit , je me suis lancée dans une double licence droit français/droit anglo-américain . Pourquoi ? Parce que je sors de Terminale ES, j'adore tout ce qui concerne la vie en Scté, l'éco , j'ai trouvé ça interessant et puis ...j'ai rien trouvé d'autre qui me motive vraiment . Encore une autre raison : j'adore l'anglais et je veux travailler un peu partout dans le monde (ouais j'ai la bougeotte et alors ?)
Mes hobbies ? Le sport , en particulier le patinage artistique et l'équitation que je pratique depuis 2 et 7 ans. J'aime aussi la musique, autant en faire qu'en écouter . J'aime tous les styles de musique sauf le rap, le rnb et les trucs qui s'y apparentent . Sinon j'aime sortir, voir mes amis , faire la fête , surfer sur internet , les RPG , l'univers de Harry Potter , ( mais pas que ça) j'aime lire et regarder des films .
Qu'est-ce que j'ai oublié ?? Rien je crois .. rohh et puis si vous voulez en savoir plus ben tapez une tite question avec vos ptits doigts .