Entre Rpgistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesForumsMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Ptit Nouveau
Shadow


Nombre de messages : 2
Age : 33
Parrain : top site ça compte ?
Date d'inscription : 11/11/2007

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:24

Bonjour les gens^^Moi c'est Adeline ou Ade ou encore Ade-chan pour ceux qui veulent U_U . J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale littéraire à Reims , la cité des sacres dans la Marne à environ 1h30/2h de la capitale .

Mes passions dans la vie ? Eh bien...les mangas , tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires , le surnaturel , le paranormal etc... , le dessin , les forums rps , les mangas et encore les mangas en fait^^Sans oublier l'ordinateur , le cinéma , la télévision et tout ce qui suit...j'ai commencé à rp il a environ 1 an et je me suis ensuite mise à la création de forum seule ou à plusieurs comme ce fut le cas pour beaucoup . Certains ont très bien marché mais je ne sauraui dire si c'est moi qui rame ou les forums vu que maintenant pour ramener des membres c'est un peu la galère je trouve même si je conçois et que je respecte tout à fait la vie en dehors des forums U_U moi même j'en ai une donc...

Pourquoi ce forum ? Eh bien en parcourant je ne sais combien de top site pour inscrite mon dernier forum en date en quête désespérée de quelques membres ( ben oui on est deux pour un forum rp c'est potentiellement problématique...) , je tombe sur la description de ce forum et là c'est le déclic , et si je pouvais trouver peut-être des conseils et des astuces pour améliorer mes forums et peut-être aussi ramener des forums à la vie en ramenant des membres ? j'ai donc décidé de venir voir un peu ce que je pouvais venir trouvé là^^

Voilà , je crois que j'ai dit déjà beaucoup de chose donc si question il y a , n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Rpgistes :: Espace Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: