| Les Royaumes du Nord | |
|
+4NicoOlas taz0rd Tarnax Saorwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saorwen Expert Graphiste
| Sujet: Les Royaumes du Nord Dim 30 Sep - 13:52 | |
| Retrouvez ici le teaser en version française de A la croisée des mondes : la boussole d'or, l'adaptation du premier tome de la trilogie littéraire de Philip Pullman, qui sera un des films évènements de la fin d'année 2007. On y retrouve Nicole Kidman, Ian McShane, Eva Green, Daniel Craig et la jeune héroïne Dakota Blue Richards. Le film suit les traces de Lyra qui, dans ce premier volet, traversera son monde pour sauver son meilleur ami emmené par une organisation secrète ; elle sera aidée, entre autres, par des gitans. C'est Chris Weitz qui en est le réalisateur ; il a aussi écrit le scénario avec Tom Stoppard. Sortie dans les salles françaises le 5 décembre.Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Tarnax Ptit Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Parrain : RPG, lecture et écrire Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Divers Expérience en RPG: 2 ans
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Dim 30 Sep - 15:20 | |
| j'ai regardé la bande-annonce je sais pas combien de fois, tellement c'est bien fait!!! Je suis vraiment impatient qu'il sorte, je vais être un grand fan, je le sens bien!!! D'ailleurs je sens que je vais filler à la bibli de l'école pour le louer, je sais qu'il y est! | |
|
| |
Saorwen Expert Graphiste
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Dim 30 Sep - 15:48 | |
| Mdr mon père m'avait acheté le livre il y a 5 ans je ne l'ai toujours pas lu, à l'époque je n'étais pas une grande lectrice (d'ailleurs je ne le suis toujours pas ><') | |
|
| |
taz0rd Novice
Nombre de messages : 6 Age : 34 Parrain : Saorwen Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Harry Potter Expérience en RPG: 1 an
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Lun 1 Oct - 12:38 | |
| j'avais lu le premier volet, on me l'avait offert a un noel, il y a deux ans je crois. C'était plutot pas mal, mais je n'ai pas eu le courage de bouger le popotin et d'aller acheter le suivant | |
|
| |
Saorwen Expert Graphiste
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Lun 1 Oct - 16:40 | |
| ah moi quand j'aime vraiment un livre je trouve le courage pour aller le chercher. Je me souviens une fois je voulais une BD et aucune librairie ne l'avait, j'étais allée jusqu'au Salon du Livre pour la trouver -_-' | |
|
| |
NicoOlas Prend ses repères
Nombre de messages : 29 Age : 31 Parrain : Heu ... Saorwen Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Lun 1 Oct - 17:16 | |
| Ah mais moi j'ai acheté la trilogie ! Tout ensemble !! Je trouve super, et la bande d'annonce donne envieuh ! | |
|
| |
Mimi La Teigne Prend ses repères
Nombre de messages : 22 Age : 35 Parrain : // Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Harry Potter Expérience en RPG: + 3 ans
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Mer 3 Oct - 13:49 | |
| Je n'ai pas acheté les bouquins mais la bande annonce est géniale ! ^-^ J'irais certainement le voir en salle. Peut etre que d'ici là, je les aurais acheté. | |
|
| |
Khalizya Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Parrain : Hogward School...►NicoOlas Date d'inscription : 03/10/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Eragon Expérience en RPG: 1 an
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Mer 3 Oct - 18:52 | |
| Moi, j'ai des grandes périodes "les Royaumes du Nord", et j'adore ces bouquins. J'irais forcément le voir, mais je pense que je vais préferer les livres... | |
|
| |
NicoOlas Prend ses repères
Nombre de messages : 29 Age : 31 Parrain : Heu ... Saorwen Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Mer 3 Oct - 19:05 | |
| Oui de toute façon, dans le général, les bouquins sont mieux que les films.L'on apprends plus de choses ! | |
|
| |
Saorwen Expert Graphiste
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Mer 3 Oct - 19:29 | |
| euh ça dépend... Tous ceux que je connais qui ont lu le seigneur des anneaux préfèrent le film au livre (dont je ne fais pas partis bien sûr XD) | |
|
| |
Khalizya Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Parrain : Hogward School...►NicoOlas Date d'inscription : 03/10/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Eragon Expérience en RPG: 1 an
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Ven 5 Oct - 21:39 | |
| Moi, je pense qu'on préfere ce qu'on a vu ou lu en premiers...mais pour le Seigneur des anneaux, j'ai un peu eu les deux en même temps...n'empêche que si j'adore les deux, je préfère quand même les bouquins...et le sillmarillion m'a aidé à comprendre plein d'trucs! | |
|
| |
Arawen Novice
Nombre de messages : 7 Age : 33 Parrain : personne Date d'inscription : 15/10/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Divers Expérience en RPG: 2 ans
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Sam 20 Oct - 15:45 | |
| Ceux qui aiment lire et qui ont un minimum d'imagination, preferent toujours les livres aux films, car ils sont plus complets et qu'il peuvent "inventer" les personnages... Moi je connais pas mal de monde qui preferele SDA en livres ( j'en fait partie ^^) | |
|
| |
Angeblack Novice
Nombre de messages : 9 Age : 37 Parrain : Severus Rogue Date d'inscription : 19/10/2007
Fiche Membre Univers Recherché: Harry Potter Expérience en RPG: 2 ans
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord Dim 21 Oct - 10:51 | |
| Personnellement j’ai bien envie d’allée le voir, j’avais commencer à le lire et j’avais adorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes du Nord | |
| |
|
| |
| Les Royaumes du Nord | |
|